L’amour est dans le pré 2014 : fin, couples et larmes sur M6 Replay / 6Play

L’amour est dans le pré 2014 : fin, couples et larmes sur M6 Replay / 6Play
L’amour est dans le pré 2014 : fin, couples et larmes sur M6 Replay / 6Play
Nicolas, Thierry, Emeline et Christophe étaient de retour dans un dernier épisode de « L’amour est dans le pré » qui a été marqué par les séparations et les histoires d’amour en devenir. La semaine prochaine, M6 proposera le bilan de cette aventure afin de découvrir quels couples ont tenu la distance et quels agriculteurs ont trouvé l’amour.
A lire aussi

« Nous avons assisté à la fin des vies à la ferme… À l'issue de ces séjours uniques, certains se sont donné rendez-vous pour un week-end à la découverte de l'univers de leur prétendant ou prétendante, tandis que d'autres ont mis un terme à l'aventure par manque d'affinités. »

Comme chaque lundi, l’émission « L’amour est dans le pré » était de retour sur M6 pour un dernier épisode riche en rebondissements et en belles histoires d’amour. Cette semaine, nous retrouvions Emeline, Thierry, Nicolas et Christophe en compagnie de leurs prétendants et prétendantes.

Christophe et Marie-Noëlle : c’est fini

Alors que les deux candidats semblaient être parfaits l’un pour l’autre, Christophe a finalement décidé de ne pas continuer sa romance naissante avec Marie-Noëlle. Et la raison de ce revirement de situation est très simple : l’agriculteur veut des enfants et Marie-Noëlle est trop âgée pour en avoir. Un coup dur pour la prétendante qui a pris la nouvelle avec le sourire malgré tout. Il se murmure désormais que Christophe aurait revu Séverine…

Aurélie et Thierry toujours in love

C’est totalement l’inverse du côté d’Aurélie et Thierry qui sont tombés amoureux au premier regard et ne se sont plus quittés depuis. Le couple roucoule devant les caméras et avoue que c’est l’osmose parfaite entre eux. Evidemment, les amoureux font déjà de nombreux projets d’avenir.

Nicolas et Magali se cherchent encore

S’ils ont l’air amoureux et complices, Nicolas et Magali ont aussi de nombreuses disputes. Malgré tout, les deux candidats semblent prêts à se donner une chance de vivre une belle histoire d’amour. Mais cela n’aura pas duré bien longtemps puisque Nicolas a avoué dans la presse ne plus être en couple avec Magali et revoir son autre prétendante Maryline !

Emeline ne quitte plus Aurélien

Elle n’avait pas trouvé chaussure à son pied et avait fichu dehors un prétendant et pourtant l’éleveuse de lapins a trouvé l’amour lors de l’émission d’M6. Loin des caméras, la belle blonde a rappelé Aurélien et les deux ne se quittent plus aujourd’hui.

Si vous avez manqué la fin de « L’amour est dans le pré », vous pouvez la découvrir en replay sur le site de la chaîne dès maintenant avant de découvrir le bilan la semaine prochaine.