TPMP : Gérard Louvin annonce son départ de l’émission d’Hanouna

TPMP : Gérard Louvin annonce son départ de l’émission d’Hanouna
TPMP : Gérard Louvin annonce son départ de l’émission d’Hanouna
Dans cette photo : Gérard Louvin
Tandis que de nombreux nouveaux chroniqueurs débarquent dans l’émission « Touche pas à mon Poste », Gérard Louvin a officiellement annoncé qu’il quittait le programme après deux années de bons et loyaux services. Pourquoi une telle décision ? Pour pouvoir se consacrer à d’autres projets.
A lire aussi
Bertrand Chameroy : son départ de TPMP, son prime, ses projets... Que va-t-il devenir ?
television
Bertrand Chameroy : son départ de TPMP, son prime, ses...

C’est le mois de septembre et l’émission « Touche pas à mon poste » fait sa rentrée sur la chaîne D8. Pour l’occasion, les téléspectateurs peuvent découvrir un nouveau plateau, mais aussi des nouveaux chroniqueurs : Emmanuel Maubert, Bruno Roger-Petit et la comédienne brésilienne Gyselle Soares, mais aussi La Fouine et Chantal Ladesou. Contrairement aux rumeurs, pas de Nabilla autour de la table de Cyril Hanouna pour cette fois.

Gérard Louvin reste et part

Tandis que Cyril Hanouna annonçait ce 1er septembre que Gérard Louvin serait bel et bien présent pour une troisième saison de « Touche pas à mon poste » sur D8, le producteur a annoncé le contraire quelques heures plus tard en expliquant qu’il avait besoin de temps pour se consacrer à d’autres projets, le tout sur son compte Twitter :

« En effet, j'ai avec regret décidé de ne pas faire une troisième saison à TPMP, malgré tout le plaisir que j'y ai pris, ayant cette année des projets risquant de m'éloigner assez souvent de Paris. Je souhaite un gros succès bien mérité à toute l'équipe, avec de grosses bises »

Il faudra donc faire sans Gérard Louvin cette année. Rappelons que cette année, c'est Julien Courbet qui sera le joker de Cyril Hanouna.