Blacklist : saison 2 et Reddington en père d'Elizabeth Keen ?

Blacklist : saison 2 et Reddington en père d'Elizabeth Keen ?
Blacklist : saison 2 et Reddington en père d'Elizabeth Keen ?
Vous avez totalement craqué sur la série policière « The Blacklist » qui est diffusée sur TF1 ? La bonne nouvelle, c’est qu’une seconde saison est d’ores et déjà en préparation et sera diffusée dès 2015 sur la chaîne américaine NBC.
A lire aussi

Actuellement diffusée sur TF1, la première saison de la série « Blacklist » pose déjà de nombreuses questions aux fans. Mais pas certain que les réponses arrivent rapidement !

Reddington est-il le papa d’Elizabeth ?

« Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Reddington a décidé de s'introduire dans la vie d'Elizabeth. Je le vois comme un ensemble et pas une raison unique », a expliqué le producteur de la série au site TVLine. Une façon de ne pas répondre à la question que tout le monde se pose et qui devrait rythmer encore la série durant de longs épisodes, un peu à la façon de l’intrigue de John le Rouge dans « Mentalist.

« Je pense que Reddington est la mère d'Elizabeth » (Megan Boone)

Comme c’est souvent le cas dans le monde des séries télévisées, les acteurs ne semblent pas savoir ce qu’il en est réellement du pourquoi du comment dans la relation entre Raymond Reddington et Elizabeth Keen. Ce qui est sans doute mieux pour éviter de faire fuiter des spoilers, ou même d’orienter le jeu des comédiens. Mais selon James Spader qui incarne le terrible Reddington, cette solution (la paternité d'Elizabeth Keen ) serait un peu trop simple

Une saison 2 sur NBC

La bonne nouvelle pour les fans de la série « Blacklist » actuellement diffusée avec succès sur TF1, c’est qu’une seconde saison est d’ores et déjà programmée sur la chaîne NBC. Cette saison 2 débutera le 5 février 2015 sur la chaîne. Il faudra donc bien profiter des 22 premiers épisodes de la série car l’attente sera longue avant la suite et de possibles révélations.