Grand Journal : Alison Wheeler pour remplacer Raphaëlle Dupire à la météo ?

Grand Journal : Alison Wheeler pour remplacer Raphaëlle Dupire à la météo ?
Grand Journal : Alison Wheeler pour remplacer Raphaëlle Dupire à la météo ?
Dans cette photo : Alison Wheeler
Après des performances décevantes, Raphaëlle Dupire et Canal + ont décidé de stopper l’hémorragie. La belle blonde sera donc remplacée à son poste de Miss Météo, deux semaines seulement après son arrivée. A sa place, on parle déjà d’Alison Wheeler.
A lire aussi
Elle stoppe un harcèlement à bord d'un avion : une journaliste raconte
News essentielles
Elle stoppe un harcèlement à bord d'un avion : une...

Après seulement deux petites semaines, c’est déjà la fin pour l’adorable Raphaëlle Dupire qui n’aura pas su convaincre le public de Canal +, ni même la direction de la chaîne. Trop timide et mal à l’aise pendant ses chroniques météo, la très jeune femme aurait déjà d’autres projets avec la chaîne cryptée.

Une décision sévère pour Raphaëlle Dupire

Mais cette décision de se séparer de Raphaëlle Dupire seulement deux semaines après ses débuts ne fait pas l’unanimité :

« Je les trouve très dures. C’est injuste. Ils auraient dû lui donner sa chance. La télé est un métier difficile et en 10 jours, tu n’as pas le temps de prouver ce que tu as dans le ventre. C’est très, très dur », a expliqué récemment l’ancienne miss Météo Charlotte Le Bon.

Alison Wheeler en remplaçante ?

Pour le moment, Canal + n’a pas annoncé qui sera la remplaçante de Raphaëlle Dupire à la place stratégique de Miss Météo. Mais le nom d’une autre jolie blonde circule déjà, celui d’Alison Wheeler. Ce nom ne vous dit pas grand-chose ? Alison Wheeler est une comédienne française d’origine irlandaise que l’on a notamment croisé dans le dernier volet des « 3 Frères ». La jeune femme participait aussi au « Le Dézapping du Before » sur Canal +. Elle connait donc déjà la maison.