Île des vérités 4 : NRJ12 change l'heure de diffusion

Île des vérités 4 : NRJ12 change l'heure de diffusion
Île des vérités 4 : NRJ12 change l'heure de diffusion
Dans cette photo : Jessy Matador
Le succès n'est pas vraiment au rendez-vous pour « L'Île des vérités 4 ». Suite à cet échec, NRJ12 a décidé de reprogrammer l'émission.
A lire aussi

Il n'y avait pas foule la semaine dernière pour « L'Île des vérités 4 » : en moyenne, seuls 235.000 téléspectateurs étaient présents pour le premier épisode à 19h, et 300.000 à 19h40, ce qui ne représentait que 1,5% de la part d'audience selon nos confrères de PureMédias. Même échec pour « Le Mag ». Afin de limiter la casse, NRJ12 a choisi de diffuser ces deux émissions sur un autre créneau. Ainsi, « Le Mag » sera programmé à 17h40 et « L'Île des Vérités » à 17h40 (un seul épisode sera diffusé au lieu de deux, ndlr). Cette dernière est remplacée par deux épisodes de « Knight Rider, le retour de K2000 ».

Jessy Matador, sauveur de « L'Île des Vérités » ?

La contre-performance de « L'Île des Vérités » a de quoi surprendre. L'émission avait pourtant de nombreux atouts pour faire frémir le public, entre les seniors Tatiana Laurens et Xavier Delarue, Maëva alias l'ex du rappeur Rohff mais surtout l'arrivée du très souriant Jessy Matador, ancien candidat à l'Eurovision qui aurait d'ores et déjà réussi à séduire la belle Sarah...