Mélissa Theuriau n'aime pas qu'on critique son film avec Jamel Debbouze

Publié le Lundi 08 Septembre 2014
Mélissa Theuriau n'aime pas qu'on critique son film avec Jamel Debbouze
Mélissa Theuriau n'aime pas qu'on critique son film avec Jamel Debbouze
Dans cette photo : Jamel Debbouze
Aymeric Caron et Léa Salamé n’ont pas tout aimé dans le documentaire de Mélissa Theuriau « Liberté, égalité, improvisez » et ils ne se sont pas privés de le dire dans ONPC. Heureusement que la femme de Jamel Debbouze a de la répartie.
À lire aussi


Mélissa Theuriau était invitée ce samedi 6 septembre sur le plateau d’« On n’est pas couché » pour présenter son documentaire Liberté, égalité, improvisez. Le film parle de l’improvisation théâtrale comme un moyen pour les jeunes de se découvrir, de s’insérer socialement et de réussir, et met évidemment son époux Jamel Debbouze à l’honneur.

Un « conte de Noël » et « une ode à Jamel »

Et Léa Salamé et Aymeric Caron n’ont pas été tendres vis-à-vis du film. Pour Léa Salamé, c'est « le conte de Noël offert par le couple Jamel Debbouze-Mélissa Theuriau en avance » avec « un petit zeste du Cercle des poètes disparus […] et un petit côté Jacques Martin, tout le monde gagne à la fin ». Paf. Pour Aymeric Caron, le docu « se transforme un petit peu trop en ode à Jamel ».  Pif.

Mais ces piques n’ont pas impressionné la jeune productrice : « Si vous trouvez un meilleur ambassadeur pour parler d'improvisation théâtrale que lui, je prendrai volontiers vos conseils », a-t-elle rétorqué. Et d’ajouter : « Sans Jamel Debbouze, qui a sa force de frappe, de notoriété et de popularité, ce film ne serait pas en prime time sur une chaîne. »

>> Mélissa Theuriau victime de racisme depuis son mariage avec Jamel Debbouze <<