Koh-Lanta 2015 : ouverture des inscriptions au casting

Koh-Lanta 2015 : ouverture des inscriptions au casting
Koh-Lanta 2015 : ouverture des inscriptions au casting
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de l’émission d’aventure « Koh-Lanta » puisque TF1 a officiellement annoncé que la prochaine saison serait composée d’anonymes. Le casting pour ce cru 2015 ouvrir au début du mois d’octobre prochain.
A lire aussi

Tandis que la nouvelle saison de « Koh-Lanta » débutera ce 12 septembre, on parle déjà de la suite et du cru 2015 du programme. Pour le moment, on sait déjà que cette nouvelle saison sera uniquement composée d’anonymes, ce qui est une bonne nouvelle car ce sont souvent les saisons les plus savoureuses.

Une saison 100% anonyme

En cette fin d’année 2014, c’est une saison de « Koh-Lanta » composée d’anciens candidats que nous réserve TF1 avec pas mal de surprises au programme pour ces candidats déjà aguerris aux règles (ils débuteront par exemple en solo et non en équipe). Cette décision de faire appel à d’anciens candidats a été prise par la production suite aux drames de la saison passée. Une façon de tourner la page en douceur et de ne prendre aucun risque. Cette année, on retrouvera donc Sandra, Florence, Laurence, Isabelle, Christina, Sara, Martin, Philippe (KL 10), Freddy, Philippe (KL 12), Laurent, Téheiura et Moundir. Mais en 2015 c’est bien une saison avec des anonymes que l’on retrouvera et le casting devrait ouvrir dans le courant du mois d’octobre !

Quelle diffusion pour « Koh-Lanta 2015 » ?

Evidemment, TF1 n’a encore rien communiqué officiellement au sujet de cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » et compte bien garder un peu le suspense autour de cette diffusion déjà très attendue. Si l’on en croit les rumeurs, cette saison 2015 devrait cependant être diffusé au début de l’année, sans doute autour du mois de février ou mars, et non pas en fin d’année. L’attente ne sera donc pas très longue.

>> Le site pour s'inscrire au casting