True Detective saison 2 va rencontrer Fast & Furious

True Detective saison 2 va rencontrer Fast & Furious
True Detective saison 2 va rencontrer Fast & Furious
Le réalisateur Justin Lin, qui a signé les quatre derniers volets de la firme « Fast & Furious », change de registre. Selon The Hollywood Reporter, il vient d'être embauché pour réaliser deux épisodes de la seconde saison de « True Detective ».
A lire aussi


Voici deux univers qu'on ne pensait pas un jour se voir être confrontés : celui testostéroné de la franchise Fast & Furious, et celui, sombre et cérébral de True Detective, la géniale série signée Nic Pizzolatto. Et pourtant… Selon The Hollywood Reporter en effet, il se pourrait bien que Justin Lin, qui a mis en scène quatre des films de la saga Fast & Furious, fasse partie des réalisateurs qui réaliseront les épisodes de la saison 2 de True Detective. HBO ayant décidé pour la seconde saison de la série, de faire appel à plusieurs réalisateurs, il se pourrait donc que Justin Lin succède à Cary Fukunaga et réalise les deux premiers épisodes de la saison 2 aux côtés de William Friedkin (L'Exorciste), dont le nom avait déjà fuité dans la presse il y a plusieurs semaines.

Reste désormais à HBO ou à Justin Lin lui-même de confirmer – ou non- l'information.

Un temps espérée en janvier 2015, un an pile après la diffusion de la première saison, la seconde saison True Detective ne devrait finalement pas être diffusée avant l'été prochain. Côté casting, c'est aussi le flou. Si les noms de Vince Vaughn, Colin Farrell, Taylor Kitsch et d'Elisabeth circulent depuis quelques temps déjà, aucune rumeur n'a pour le moment été confirmée par HBO ou le showrunner de la série Nic Pizzolatto.