Gotham : 21 minutes de la série à savourer avant la diffusion - vidéo

Gotham : 21 minutes de la série à savourer avant la diffusion - vidéo
Gotham : 21 minutes de la série à savourer avant la diffusion - vidéo
La FOX sait comment gâter les fans de comics, et de Batman en particulier. Moins d'un mois avant la diffusion de sa série Gotham, qui retrace l'enfance du super héros, la chaîne américaine a dévoilé plus de vingt minutes d'extraits exclusifs, agrémentés d'interviews et d'images de tournage.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


La FOX n'a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir Gotham : The Legend Reborn. Attendue de pied ferme par les fans de Batman, la série, qui retrace l'enfance de Bruce Wayne et suit les enquêtes de l'inspecteur Jim Gordon dans la ville gangrenée par le crime, se dévoile dans une série de quatre vidéos composées. Au total, ce sont 21 minutes inédites autour de l'univers de la série dont nous fait cadeau la FOX, composées d'extraits exclusifs, d'interviews des acteurs et des créateurs de la série. En prime, ce « making-of » révèle quelques secrets de tournage.

Attention toutefois, si vous visionnez ces (passionnantes) vidéos : il se peut qu'elles vous spoilent quelque peu le pilote de Gotham.








Le premier épisode de Gotham sera diffusé le 22 septembre prochain sur la FOX et aura comme personnage principale l'inspecteur Jim Gordon. Flic torturé et intègre qui lutte contre les criminels qui peuplent Gotham City, Jim Gordon va venir en aide au jeune Bruce Wayne, devenu orphelin après que ses parents ont été assassinés sous ses yeux.

Aux côtés du jeune David Mazouz (The Office, Esprits Criminels), choisi pour incarner le Bruce Wayne enfant, on retrouve Ben McKenzie (Newport Beach, Southland) dans le rôle de James Gordon, Jada Pinkett Smith dans celui de la chef de gang Fish Mooney et Robin Lord Taylor dans celui du Pingouin. Camren Bicondova se glissera quant à elle dans la peau de la jeune Selina Kyle, future Catwoman. Enfin, le fidèle Alfred, majordome de la famille Wayne, sera campé par Sen Pertwee.


>> Rentrée 2014 : les 10 séries dont tout le monde va parler <<