L'amour est dans le pré : Nicolas blague sur sa séparation avec Magali

L'amour est dans le pré : Nicolas blague sur sa séparation avec Magali
L'amour est dans le pré : Nicolas blague sur sa séparation avec Magali
Nicolas et Magali de « L’amour est dans le pré 2014 » ont rompu. La raison évoquée par l’agriculteur pendant le bilan : son amoureuse « ronflait ».
A lire aussi
Séparation : faut-il opter pour la garde alternée des enfants ?
News essentielles
Séparation : faut-il opter pour la garde alternée des...


Ce lundi 8 septembre, le bilan de « L’amour est dans le pré » était diffusé sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs enamourés de cette année et de constater si leur belle histoire d’amour a duré une fois les caméras envolées.

Concernant le céréalier lorrain Nicolas, la réponse est non. Après un début de love story « sur les chapeaux de roue », l’idylle avec Magali est partie en cacahuètes. Il faut dire qu’entre eux, c’était plutôt l’amour vache et que leur voyage à Amsterdam avait été ponctué de disputes en tout genre. Nicolas a donc décidé de rompre avec Magali et de revoir Maryline. « Moi, je veux refaire ma vie tout doucement. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple tout de suite […] Je ne veux pas aller trop vite. Et du côté de Magali... ça allait trop vite ! », a récemment expliqué l’agriculteur dans Télé Loisirs. Et d’ajouter un point à sa liste de griefs : « Je devais sans cesse rendre des comptes. Et elle m'a fait une scène quand je suis allé - sans elle - à un week-end entre célibataires, organisé chez Marc... »

Nicolas a rompu parce que Magali ronflait

Le ton était plus léger quand Nicolas a expliqué les raisons de la rupture à Karine Le Marchand pendant le bilan : « À un moment le truc rédhibitoire, elle ronflait ! J’arrivais pas à dormir, je pouvais pas la garder », a expliqué Nicolas, ce qui a fait rire Karine aux larmes… Pas sûr que ça amuse autant Magali.