Secret Story 2014 : pas de nominations et exclusion de Sara et Aymeric pour cause de bagarre (vidéo)

Publié le Vendredi 12 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Secret Story 2014 : pas de nominations et exclusion de Sara et Aymeric pour cause de bagarre (vidéo)
Secret Story 2014 : pas de nominations et exclusion de Sara et Aymeric pour cause de bagarre (vidéo)
Coup de théâtre dans "Secret Story 2014". Suite à un comportement inacceptable et une bagarre, Sara et Aymeric ont été éliminés. Les nominations de la semaine sont donc annulées.
À lire aussi

Décidément, rien ne va plus dans "Secret Story 2014". Après le départ forcé d'Abdel qui avait eu un comportement violent envers Vivian, puis une dispute entre Aymeric et Vivian, c'est au tour de Sara et Aymeric de devoir quitter l'aventure prématurément. Du moins selon les informations publiées par TV Mag.



>> Stéfan (Secret Story) : « Je suis passé pour un connard » avec Sara <<

Une violente bagarre

Si l'on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé dans la Maison des secrets, TF1 aurait annoncé qu'une violente bagarre serait la cause de ces deux éliminations. Aymeric et Sara auraient eu un comportement inacceptable et ont donc été sanctionnés.

"Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer. Au cours de ce différend, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu" indique Endemol.

Naturellement, les nominations de la semaine (Vivian, Julie, Aymeric, Sara et Leila) sont donc annulées. En principe, les personnes qui ont voté pourront se faire rembourser par la chaîne. Toutes les explications et les images de cette violente altercation seront dévoilées lors de l'émission quotidienne qui sera diffusée dès 18h15. Rappelons néanmoins que Sara avait beaucoup de mal à trouver sa place dans l'émission, et qu'elle n'a jamais été très proche d'Aymeric.

C'est tout, pour le moment.