Les Simpson : un épisode très spécial pour Halloween

Les Simpson : un épisode très spécial pour Halloween
Les Simpson : un épisode très spécial pour Halloween
Alors que les Simpson se prépare à une 26e saison riches en rebondissements, la famille jaune la plus déjantée des Etats-Unis va devoir faire face à de nouvelles péripéties lors d'un nouvel épisode spécial Halloween. Selon les informations du site EW, Homer et sa famille tomberont nez à nez avec... les Simpson.
A lire aussi
Halloween 2017 : notre sélection de films spéciale trouillardes
News essentielles
Halloween 2017 : notre sélection de films spéciale...

Après avoir appris que la 25e saison des Simpson serait le théâtre d'un décès d'un personnage de la série – les rumeurs évoquent Krusty le clown – Homer, Marge et leurs enfants plongeront à nouveau les téléspectateurs dans un épisode spécial Halloween.

Maison hantée et doubles des Simpson

Selon le site EW, celui-ci serait nommé « Treehouse of Horror » et embarquerait tout droit Les Simpson dans une demeure hantée par une famille de fantômes, cette dernière ayant été assassinée et enterrée sous la maison. Mais la plus grosse surprise viendrait d'une rencontre étonnante entre Les Simpson et... leurs doubles de 1987.

Les voix originales pour cet épisode spécial Halloween

Bonne nouvelle pour les aficionados de la série, Matt Groening, le réalisateur, serait parvenu à réunir les comédiens à l'origine des doublages. Rendez-vous le 19 octobre pour découvrir ce nouvel épisode !