L’amour est dans le pré 2014 : des couples et des surprises – M6 Replay / 6Play

L’amour est dans le pré 2014 : des couples et des surprises – M6 Replay / 6Play
L’amour est dans le pré 2014 : des couples et des surprises – M6 Replay / 6Play
Fin de l’aventure amoureuse pour François, Chrystèle, Thierry le montagnard, Christophe l'Auvergnat, Nicolas, Caroline, Gilles, Thierry, Marc, Virginie, Christophe, Emeline et Bertrand avec le bilan de « L’amour est dans le pré ».
A lire aussi

« Après la diffusion de leurs portraits, ils ont reçu de nombreuses lettres enflammées de femmes et d'hommes ayant envie de faire leur connaissance. Nos 13 agriculteurs ont ensuite choisi 10 lettres… 10 personnes qu'ils ont alors rencontrées lors d'un speed-dating. Puis deux d'entre elles ont été invitées à passer une petite semaine, chez eux, sur leur exploitation… Des moments parfois difficiles pour certains, et le début d'un conte de fée pour d'autres… Pour ceux qui ont eu un coup de cœur, l'aventure s'est poursuivie par un week-end chez leur moitié, puis par un week-end en amoureux. »

Des couples et encore des couples

Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 15 septembre qu’était diffusée la fin de cette saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Une fin de saison placée sous le signe de l’amour avec de nombreux couples plus amoureux que jamais. C’est le cas des amoureux Thierry et Aurélie, mais aussi de Christophe et sa belle Christelle ou encore de François et Mary-Line. Tous filent le parfait amour. De son côté, Marc aurait déjà quelques pistes, tandis que Caroline attend toujours de croiser l’homme de sa vie. Bref, un beau bilan pour « L’amour est dans le pré » une fois encore.

Si vous avez manqué la fin de cette saison mouvementée de « L’amour est dans le pré », vous pouvez d’ores et déjà visionner le dernier épisode (jusqu’à la saison prochaine) en replay sur le site de la chaîne, le tout dans son intégralité. Ci-dessous, un petit extrait dans lequel Christophe explique qu’il met un terme à sa carrière dans l’agriculture pour des raisons de santé.