True Detective saison 2 : 7 actrices vont auditionner pour le rôle principal

True Detective saison 2 : 7 actrices vont auditionner pour le rôle principal
True Detective saison 2 : 7 actrices vont auditionner pour le rôle principal
Oubliez les rumeurs sur la participation d’Elisabeth Moss ou Rachel McAdams à la seconde saison de « True Detective ». Selon le site américain TheWrap, sept actrices, parmi lesquelles Jessica Biel et Rosario Dawson seraient encore dans la course pour incarner le premier rôle féminin de la saison 2 de la série.
A lire aussi
True Detective saison 2 va rencontrer Fast & Furious
television
True Detective saison 2 va rencontrer Fast & Furious


Nic Pizzolatto est-il toujours à la recherche du premier rôle féminin de la saison 2 de True Detective ? Alors que les médias américains tablaient sur la participation d’Elisabeth Moss ou de Rachel McAdams au casting, The Wrap affirme que le showrunner de True Detective et HBO seraient toujours à la recherche de la comédienne à qui confier le rôle d’Ani Bezzerides, le shérif de Monterey accro aux jeux d’argent et à l’alcool. La chaîne américaine aurait même, après avoir fait passer des auditions, établi une « short list » des sept actrices encore en lice pour obtenir le rôle : Jessica Biel, Kelly Reilly (L’auberge espagnole, Orgueil et Préjugés), Malin Akerman (Les Femmes de ses rêves, Watchmen), Oona Chaplin (Game of Thrones), Jamie Alexander (Thor), Rosario Dawson (Sin City) et Brit Marling (Another Earth).

Attendue sur HBO à l'été 2015, la saison 2 de True Detective, à laquelle devraient participer Vince Vaughn, Taylor Kitsch et Colin Farrell, suscite les plus folles rumeurs. Quittant l'ambiance moite et suffocante des bayous de Louisiane de la saison 1, la seconde saison de True Detective s'exportera en Californie du Nord. « On travaille avec trois personnages principaux, avait déclaré Nic Pizzolatto en mai dernier. L'intrigue se déroule en Californie. Pas à Los Angeles, mais dans des lieux moins connus de Californie dont nous allons essayer de capturer l'atmosphère psychosphérique, comme nous l'avons fait dans la première saison. Les personnages sont tous nouveaux, mais je les adore tous. »

Selon les premières informations, True Detective saison 2 suivra l’enquête autour du meurtre de Ben Caspar, une personnalité locale dont le corps sans vie est retrouvé à Big Sur et présente des signes sataniques.