Vincent Lagaf' devient présentateur sur Gulli

Vincent Lagaf' devient présentateur sur Gulli
Vincent Lagaf' devient présentateur sur Gulli
Vincent Lagaf’ débarque sur la chaîne Gulli pour y présenter une émission dans laquelle les enfants se déguisent en leurs stars préférées.
A lire aussi


Après Benjamin Castaldi, c’est au tour d’un autre habitué du petit écran de faire son arrivée sur la chaîne jeunesse Gulli : Vincent Lagaf’. Le trublion du PAF y présentera Les Mini-Sosies font leur show, une émission qui propose aux enfants de se maquiller afin de ressembler à leurs stars préférées.

Lagaf' plébiscité par les 7-14 ans

Pour Caroline Cochaux, la directrice des programmes de Gulli, ce choix s’est fait très naturellement : « Vincent est l'animateur populaire par excellence, les enfants l'adorent autant que les parents et il a le sens du public et du jeu. Sur le plateau des Mini Sosies, Vincent Lagaf' nous montrera l'étendue de son talent d'animateur et de showman. C'est une grande fierté de le recevoir sur Gulli et j'espère que cette collaboration se poursuivra longtemps », a-t-elle commenté.

En mars dernier, l'animateur du Juste Prix avait ainsi été sacré animateur préféré des enfants par Le Journal de Mickey, après un sondage réalisé auprès de 403 enfants âgés de 7 à 14 ans.