Pourquoi Lena Dunham doit absolument regarder Star Wars

Pourquoi Lena Dunham doit absolument regarder Star Wars
Pourquoi Lena Dunham doit absolument regarder Star Wars
Dans cette photo : Lena Dunham
La créatrice de « Girls » a passé un marché avec Adam Driver : s’il accepte de regarder les épisode de sa série dans lesquels il apparaît, elle consentira à voir les « Star Wars », qu’elle n’a jamais vus.
A lire aussi


Adam Driver, qui joue le ténébreux compagnon d’Hannah dans Girls, a récemment confié qu’il refusait de se voir à l’écran, de peur d’être obnubilé par son jeu d’acteur et en particulier par ses défauts.

Un club de lecture sur Star Wars et Girls

Frustrée que son acteur fétiche, qui doit jouer un rôle prépondérant dans le prochain Star Wars, n’ait jamais vu sa performance à l’écran, Lena Dunham, la créatrice et actrice principale de la série, a décidé de passer un accord somme toute assez équitable avec lui : « On a fait un marché : je regarderai Star Wars s’il regarde Girls. Et on pourra échanger nos impressions comme dans les clubs de lecture. », a-t-elle déclaré à E! News.

Une proposition que l’acteur ne semble cependant pas disposé à accepter. Adam Driver a en effet avoué à E! News qu’il avait déjà promis à la productrice de la série de jeter un oeil sur ses scènes, mais qu'il ne s'y était pas encore résolu. « J’essaie de repousser ce moment autant que possible », a-t-il reconnu.

Dans l'actu