Glee Saison 6 : un petit air de la Reine des neiges pour Lea Michele

Glee Saison 6 : un petit air de la Reine des neiges pour Lea Michele
Glee Saison 6 : un petit air de la Reine des neiges pour Lea Michele
L'univers de « La Reine des Neiges » dépasse décidément les frontières du film d'animation de Disney. Alors que l'héroïne, Elsa, sera présente dans la 4e saison de Once Upon a Time qui débutera le 28 septembre prochain, c'est une autre série américaine qui s'inspire du personnage : Glee. La jeune Lea Michele reprendra, pour le season finale, le célèbre titre « Let it Go ».
A lire aussi
Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la saison 4
television
Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la...

Vous en aviez assez d'entendre vos chères bambins chanter à tue-tête « Let it go », fameuse chanson du film « La Reine des Neiges » ? Et bien ça n'est pas fini ! La série américaine Glee, connue pour ses lycéens reprenant de célèbres morceaux de musique, a décidé de reprendre le tube de Disney pour l'ultime épisode de la saison 6.

C'est l'un des personnages principaux de la série, Lea Michele, qui a annoncé, samedi 13 septembre, la nouvelle sur son compte Twitter en publiant directement une phrase de la chanson : « Let the storm rage on […] The cold never bothered me anyway... ».


Chers parents, rassurez-vous, vos enfants devront attendre 2015 avant de chanter « Libérez-délivrez » (en français) en compagnie de la bande de lycéens de Glee.