Brigitte Bardot n'a pas pu résister au charme de Laurent Delahousse

Brigitte Bardot n'a pas pu résister au charme de Laurent Delahousse
Brigitte Bardot n'a pas pu résister au charme de Laurent Delahousse
Dans cette photo : Brigitte Bardot
À l’aube de ses 80 printemps, Brigitte Bardot sera à l’honneur du nouveau numéro de l’émission « Un Jour, Un Destin » diffusé ce mardi soir sur France 2. C’est la première interview télévisée que l’icône du cinéma français accorde depuis 10 ans.
A lire aussi
10 raisons de ne pas succomber au charme de son ostéo
Mag
10 raisons de ne pas succomber au charme de son ostéo


Elle n'a pas accordé d'entretien télévisé depuis dix ans. Mais à l'aube de ses 80 ans, qu'elle fêtera le 28 septembre prochain, Brigitte Bardot a accepté de recevoir à La Madrague, sa propriété de Saint-Tropez, les caméras de France 2. En effet, la chaîne la met à l'honneur, ce mardi 23 septembre, de l'un de ses numéros d' « Un Jour, Un Destin » présenté par Laurent Delahousse.

« Je n'ai pas pu résister aux lettres qu'il m'a envoyées »

Mais pour avoir l'accord de cette icône du cinéma français, Laurent Delahousse a dû s'armer de patience. En effet, l'octogénaire qui n'a jamais pardonné à Marc-Olivier Fogiel de lui avoir demandé des comptes, en 2003 dans « On ne peut pas plaire à tout le monde », sur des propos extrêmes qu'elle aurait tenus, en voulait également à Laurent Delahousse pour un documentaire la concernant qu'il avait signé en 2008. Mais à l'inverse de son confrère, le présentateur du JT de France 2 a réussi à se faire pardonner.

« A l'époque, j'étais furieuse contre lui », a raconté Brigitte Bardot à nos confrères de TV Magazine. Et d'ajouter : « Je n'ai pas pu résister aux lettres qu'il m'a envoyées et aux coups de téléphone adorables qu'il m'a donné, afin de me faire céder. Je ne le regrette pas, pour l'instant, mais j'attends de voir le résultat ». Le charme de Laurent Delahousse a encore frappé. Souhaitons-lui toutefois de ne pas recevoir d'appel assassin mercredi matin…