9 mois ferme : la bande-annonce délirante de Canal+

9 mois ferme : la bande-annonce délirante de Canal+
9 mois ferme : la bande-annonce délirante de Canal+
Ce mercredi 24 septembre, Canal+ diffuse « 9 mois ferme », le film de et avec Albert Dupontel. Découvrez la bande-annonce hilarante de la chaîne
A lire aussi


Canal+ diffusera ce mercredi 24 septembre à 20h55 (ou à 22h55 sur Canal+ Décalé) le film 9 mois ferme avec Albert Dupontel et Sandrine Kimberlain, qui a cartonné au cinéma à la fin de l’année dernière et avait été salué plus ou moins unanimement par la critique. Il avait aussi raflé aux César 2014 le César de la meilleure actrice et du meilleur scénario original.

L’histoire : Ariane Felder (Sandrine Kimberlain), une juge d’instruction hyper-stricte et célibataire endurcie, se retrouve enceinte. Comble du comble, d'après les tests de paternité, le père de son enfant à naître est Bob (Albert Dupontel), un criminel poursuivi en justice.



Pour annoncer la nouvelle, Canal+ s’est évidemment fendu d’une petite bande-annonce à sa sauce, sur laquelle Barack Obama, Angela Merkel et même le Pape semblent impatients de s’asseoir devant Canal ce soir. Voyez plutôt :

>> Petit Journal : où est passé Maxime Musqua ? <<