Super Nanny : elle veut venir en aide aux familles de Guadeloupe et Martinique

Super Nanny : elle veut venir en aide aux familles de Guadeloupe et Martinique
Super Nanny : elle veut venir en aide aux familles de Guadeloupe et Martinique
Jusqu'ici tournée uniquement en Métropole, l'émission culte de NT1 « Super Nanny » est prête à traverser l'Atlantique pour aider les parents en difficultés vivant en Guadeloupe et en Martinique.
A lire aussi
A Rennes, un bar lance un cocktail fictif pour venir en aide aux victimes de harcèlement
News essentielles
A Rennes, un bar lance un cocktail fictif pour venir en...


Depuis son arrivée à la télévision française il y a dix ans, l'émission de télé-réalité « Super Nanny » n'a été tournée qu'en métropole. Cathy et maintenant Sylvie, sont venues en aide à des dizaines de parents en prise à des difficultés avec leurs enfants, mais ne s'étaient jusqu'à présent jamais envolées vers les Antilles pour prodiguer leurs conseils éducatifs.

Ce sera bientôt chose faite, puisque NT1, sur laquelle est aujourd'hui diffusée « Super Nanny », veut aujourd'hui faire partager son expérience et ses conseils aux familles de Martinique et de Guadeloupe dont les enfants ont un problème avec l'autorité et qui ne savent plus comment gérer la situation, rapporte le site France-Antilles.

Si vous habitez en Martinique ou en Guadeloupe, et que vous souhaitez faire appel à Sylvie la Super Nanny pour vous aider, vous pouvez joindre la production de l'émission par mail à temoignagestv@gmail.com ou par téléphone au 01 76 21 45 94.

>> Super Nanny : les meilleurs conseils de l'émission <<

Dans l'actu