D&Co : toutes les nouveautés à ne pas manquer

D&Co : toutes les nouveautés à ne pas manquer
D&Co : toutes les nouveautés à ne pas manquer
Pour sa huitième saison, Valérie Damidot a décidé de donner un coup de frais à la formule de « D&Co : une semaine pour tout changer ». Dans une interview accordée à Puremedias, la pétillante animatrice révèle qu'à compter du 28 septembre, l'émission sera découpée en cinq épisodes de 52 minutes diffusés chaque dimanche.
A lire aussi


Rafraîchissement en vue pour « D&Co : une semaine pour tout changer ». Depuis 2006, l'émission de déco dans laquelle Valérie Damidot et son équipe retapait en une semaine la maison d'une famille était proposée en prime-time de deux heures et demi. Désormais, « D&Co : une semaine pour tout changer » sera diffusé non plus en une seule fois, mais en cinq épisodes de 52 minutes diffusés chaque dimanche.

Interviewée par Puremedias, Valérie Damidot a expliqué comment serait désormais découpée l'émission : « Le premier épisode est vraiment consacré à la présentation de la famille, au début des gros œuvres, à l'explication réelle de ce qu'on va faire. Pour les épisodes 2, 3 et 4, on va découper la maison en trois zones et, à chaque fois, on fera l'évolution des zones. À la fin, on fera à chaque fois un avant-après mais sans la découverte de la famille […] On a remis des ateliers. Ce que les gens aiment bien dans l'hebdo, c'est la customisation, la bricole. L'épisode 5 sera la découverte de la famille, comment ils réagissent et comment ils le vivent. »

La nouvelle formule de « D&Co : une semaine pour tout changer » sera diffusée à partir du dimanche 28 septembre à 16h10 sur M6.