Blacklist : ce qu'on sait de la saison 2 (spoilers)

Blacklist : ce qu'on sait de la saison 2 (spoilers)
Blacklist : ce qu'on sait de la saison 2 (spoilers)
Vraie bonne surprise de la rentrée sur TF1, la série policière « Blacklist » a rempilé pour une seconde saisons lundi 22 septembre aux États-Unis. Découvrez ce que l'on sait déjà sur la saison 2 de « Blacklist ». Attention, spoilers !
A lire aussi
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby
star
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby


Depuis sa diffusion sur NBC en septembre dernier, Blacklist s'est imposée comme l'un des poids lourds des séries policières US. Il était donc logique que la série mettant en scène James Spader dans la peau du mystérieux Reddington et Megan Boone dans celle de l'agent Elizabeth Keene, soit renouvelée pour une seconde saison.

Tandis que la saison 1 de Blacklist réalise actuellement des cartons d'audiences sur TF1, la saison 2 a elle débarqué lundi 22 septembre sur NBC. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce retour de Red Reddington et d'Elizabeth Keen s'annonce palpitant.

La bande-annonce de la deuxième saison qui vient d'être dévoilée montre Red Reddington prêt à déclarer la guerre à ses ennemis. Tandis que la menace qui pèse sur lui devient de plus en plus tangible, l'ex-criminel aura besoin de Liz pour l'aider à s'en sortir. Quant à l'agent Donald Ressler, après avoir perdu Audrey et Meera, il va devoir faire face à un nouveau drame.

Du nouveau côté casting

Côté casting, la saison 2 de Blacklist a intégré de nouvelles têtes, souvent déjà connues des amateurs de séries : Paul Reubens (Pee-wee Big Adventure), Krysten Rytter (Breaking Bad) et surtout Mary Louise Parker (Weeds), qui a décroché le rôle, récurrent, de Naomi Highland.

S'il faudra certainement patienter avant que la deuxième saison de Blacklist ne soit diffusée sur TF1, les fans inconditionnels peuvent se réjouir, puisque les épisodes sont disponibles 24 heures après le diffusion US sur MYTF1VOD.