The Voice 2015 : Laurent Ruquier ne comprend pas la présence de Zazie dans le jury

The Voice 2015 : Laurent Ruquier ne comprend pas la présence de Zazie dans le jury
The Voice 2015 : Laurent Ruquier ne comprend pas la présence de Zazie dans le jury
Alors que l’on apprenait lundi l'arrivée de Zazie dans le concours « The Voice », en remplacement de Garou, le choix de TF1 laisse certains perplexes. C’est le cas de Laurent Ruquier qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir sur les ondes de RTL.
A lire aussi


Garou ayant décidé de ne pas participer à l'édition 2015 de « The Voice » sur TF1, la chaîne et Shine France, le producteur de l'émission, annonçait lundi le nom de la personnalité choisie pour le remplacer, en la personne de Zazie.

« "The Voice", ça veut bien dire la voix »

« J'aurai le plaisir de poser mon petit corps dans l'un des quatre célèbres fauteuils rouges de "The Voice" pour la prochaine saison. Je rejoins trois artistes que j'apprécie », s'était réjouie l'interprète du titre Zen peu après l'officialisation de son arrivée. Mais si l'artiste semble impatiente de rentrer dans son nouveau rôle de coach, certains sont perplexes face au choix de TF1. C'est notamment le cas de Laurent Ruquier. « Je n'imaginais pas Zazie dans "The Voice"...», a-t-il en effet confié mardi dans « Les Grosses Têtes » sur RTL.

Un point de vue que dit partager Christophe Beaugrand, rappelant au passage « tout le mal » que la chanteuse avait pu dire sur les concours de chants télévisés, et ce, dans différentes interviews. Mais ce n'est pas ce point précis qui dérange Laurent Ruquier. Et l'animateur, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, de préciser le fond de sa pensée. « Non, ça, c'est pas grave. Mais "The Voice", ça veut bien dire la voix... Jenifer a de la voix quand elle chante, ce qui n'est pas le cas de Zazie. Pour moi, ce n'est pas l'exemple même d'une chanteuse qui a de la voix ! ». Zazie appréciera.