Risins Star : gros clash entre Morgan Serrano et Cali

Risins Star : gros clash entre Morgan Serrano et Cali
Risins Star : gros clash entre Morgan Serrano et Cali
Alors que l’émission « Rising Star » a bien commencé sur M6, le torchon brûle déjà dans le jury entre Morgan Serrano et Cali qui n’ont pas toujours la même vision des choses.
A lire aussi

Véritable découverte de l’émission « Rising Star », Morgan Serrano est passé du statut de quasi-inconnu à celui de star de la télévision. Une belle promotion pour le patron du pôle radio du groupe NRJ qui a rapidement trouvé sa place au sein du jury, surtout aux côtés de David Hallyday et de Cathy Guetta. Car les choses sont moins simples avec le chanteur Cali.

>> Morgan Serrano : couple, passion du foot et Rising Star <<

Deux personnalités différentes

Morgan Serrano s’est confié dans les colonnes de Télé Loisirs au sujet de ses relations parfois tendues avec le chanteur Cali :

« Je suis souvent plus proche de Cathy. Elle est visionnaire et détecte la bonne personnalité. Quand à David, j’arrive à le rallier à mon avis », explique Morgan Serrano tout en précisant que les choses sont plus compliquées avec Cali : « Il ne transige pas. Il a quitté deux fois la pièce pour partir bouder dans son coin. Il a traité une belle artiste venue se présenter de chanteuse de bal ! En revanche, il a défendu un type qui faisait du rock… mais très mal. »

Et le patron de la radio NRJ de continuer en en rajoutant une petite couche sur leurs différences :

« On n’a jamais passé du Cali sur NRJ et ce n’est pas prêt d’arriver… sauf s’il fait un duo avec Lady Gaga ! »

Reste désormais à savoir si Cali et Morgan Serrano parviendront à trouver un terrain d’entente. Le boss d’NRJ a tout de même précisé qu’il n’était pas rancunier et qu’il pouvait très bien se disputer avec Cali pour aller « casser la croute avec lui » quelques heures plus tard.