On n'est pas couché : un débat très chaud entre Eric Zemmour et Léa Salamé

On n'est pas couché : un débat très chaud entre Eric Zemmour et Léa Salamé
On n'est pas couché : un débat très chaud entre Eric Zemmour et Léa Salamé
Eric Zemmour est l'un des invités de l'émission « On n'est pas couché », diffusée ce samedi 4 octobre sur France 2. Un passage qui risque d'être chaud comme l'a prévenu la directrice des jeux, divertissements et musique de France 2, Nathalie André. A ne pas rater donc.
A lire aussi


Eric Zemmour fait son retour sur le plateau qui l'a fait connaître. Ce samedi 4 octobre, il est l'un des invités de l'émission « On n'est pas couché », l'émission où il était chroniqueur avec Eric Naulleau. Pour cette émission, il se retrouvera face à ceux qui ont pris sa succession, Aymeric Caron et surtout Léa Salamé. Face à l'ancienne présentatrice d'I-Télé, qui avait gaffé en disant avoir fait péter le décolleté lors d'un journal, Eric Zemmour va avoir un grand débat qui promet d'être chaud.

>> On n’est pas couché : revoir le clash entre Léa Salamé et Eric Zemmour (vidéo) <<

Un débat chaud entre Zemmour et Salamé

En effet, le tournage ayant eu lieu dans la semaine, certains, comme Nathalie André, la directrice des jeux, divertissements et musique de France 2, a prévenu que ça allait être chaud. « Très très chaud ce soir le débat sur le plateau !! @LeaSalame #ONPC @ruquierofficiel #EricZemmour Samedi @France2tv », a-t-elle écrit sur son profil Twitter. Ce sera également le temps des retrouvailles entre Eric Zemmour et Laurent Ruquier qui n'a pas hésité à dire que le polémiste était devenu une caricature de lui-même.