7 à 8 : couple, photos nues, bébé… les confessions de Laure Manaudou (Vidéo)

7 à 8 : couple, photos nues, bébé… les confessions de Laure Manaudou (Vidéo)
7 à 8 : couple, photos nues, bébé… les confessions de Laure Manaudou (Vidéo)
Dans cette photo : Laure Manaudou
« Entre les lignes », c’est le titre de la biographie de Laure Manaudou qui sera disponible dès le 9 octobre prochain. L’occasion pour l’ancienne star des bassins de faire de nombreuses révélations sur sa vie, le tout avec beaucoup d’émotion et de pudeur, mais sans jamais rien oublier.
A lire aussi
Vos photos de couple en disent long sur votre bonheur
News essentielles
Vos photos de couple en disent long sur votre bonheur

Désormais loin des bassins, Laure Manaudou fêtera bientôt ses 28 ans avec la sortie de son livre « Entre les lignes » dans lequel elle partage avec les lecteurs sa vie, mais aussi ses passions et plein d’autres anecdotes. Loin d’éviter les sujets sensibles, l’ancienne sportive revient sur ses histoires d’amour, sa fausse poitrine ou encore la perte de son bébé.

Laure Manaudou et les hommes

Amoureuse passionnée, Laure Manaudou est revenue sur ses histoires d’amour parfois mouvementées lors de ce portrait réalisé par TF1 :

« Ça monte vite et ça redescend vite et j'aurais profité à chaque fois de ces petits pics. Je suis entière, je donne tout ou je ne donne rien (…) J'ai eu des relations comme tout le monde, mais je pense que le fait qu'elles soient médiatisées y est pour beaucoup », confie la sportive dans l’émission « Sept à Huit » où elle revient aussi sur les photos nues que l’on a pu découvrir d’elle. Des photos que la jeune femme avait décidé de faire pour son ex compagnon, et qu’elle regrette beaucoup aujourd’hui, surtout par rapport à sa fille Manon.

« Aujourd'hui je le prends avec le sourire, mais quand on a 20 ans, c'est difficile d'assumer tout ça, on ne se rend pas compte que la personne avec qui on est à ce moment-là ne sera pas l'homme de votre vie. Je vois aujourd'hui que ça arrive à tout le monde, il y a beaucoup de problème avec les stars américaines, il faut faire attention »

Une maman comblée

Heureuse maman d’une petite Manon, Laure Manaudou a vécu un terrible drame il y a plusieurs mois de cela en devant avorter de son second enfant qui souffrait de graves problèmes de santé. Un véritable choc pour celle qui rêve d’agrandir sa famille et s’épanouit dans ce rôle de maman :

« J’adore mon nouveau métier de maman même si, question épuisement, il rivalise avec celui de nageuse. J'ai une relation fusionnelle avec ma fille. Depuis sa naissance, je me rends compte à quel point ma mère et moi n'avons pas été proches»