Face à la bande : bientôt la fin pour Jérémy Michalak ?

Face à la bande : bientôt la fin pour Jérémy Michalak ?
Face à la bande : bientôt la fin pour Jérémy Michalak ?
Dans cette photo : Jeremy Michalak
« Face à la bande », le jeu animé par Jeremy Michalak sur France 2, pourrait bientôt disparaître des grilles de programmes de la chaîne. En cause, les audiences du jeu qui ne cessent de chuter.
A lire aussi


« Face à la bande », le jeu produit et animé par Jeremy Michalak sur France 2 serait en sursis. En effet, le programme n’a toujours pas trouvé son public depuis la rentrée. Le 23 septembre déjà, seuls 4,9% du public, s’étaient réuni devant leur petit écran pour suivre le divertissement qui a remplacé « On n’demande qu’à en rire » . Problème, Jérémy Michalak devait réaliser le double de cette audience.

« Face à la bande » bientôt remplacé par « Joker » ?

Et si, à l’époque, Thierry Thuillier, le directeur des programmes de la chaîne  assurait que l'émission produite par La Grosse Équipe n’était pas menacée, il pourrait en être autrement aujourd’hui. En cause, des audiences qui ne cessent de dégringoler. La semaine dernière, le divertissement enregistrait son pire score depuis son lancement en juillet, sombrant sous la barre des 4%.

Résultat, alors qu’il devait rester à l’antenne « jusqu’à la fin de l’année » selon Thierry Thuillier, « Face à la bande » pourrait être prochainement remplacé par un nouveau jeu intitulé « Joker ». Selon Télé Star, les sociétés de production Aprime et Hervé Hubert, à l’origine de ce nouveau jeu, auraient d’ores et déjà commencé le recrutement des candidats. À noter que « Joker » devrait permettre à des anonymes de remporter jusqu’à 200 000 euros après avoir répondu à une quinzaine de questions.