Ch'tis dans la Jet Set : Bilal clashe Adixia, "la suiveuse à deux balles"

Ch'tis dans la Jet Set : Bilal clashe Adixia, "la suiveuse à deux balles"
Ch'tis dans la Jet Set : Bilal clashe Adixia, "la suiveuse à deux balles"
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Le Belge de la dernière saison des « Ch’tis » ne porte pas Adixia et Vanessa dans son cœur. La première est, selon lui, « une suiveuse à deux balles », l’autre « une grande gueule qui ne bouge pas ». Mais pourquoi tant de violence, Bilal ?
A lire aussi
Une femme enceinte reçoit une balle dans le ventre : on l'inculpe pour le meurtre de son foetus
News essentielles
Une femme enceinte reçoit une balle dans le ventre : on...


Dans les « Ch’tis dans la Jet Set », Bilal est l’agitateur de service. Venu pour draguer tous azimuts, il n’a finalement concrétisé avec personne, surtout pas avec Adixia, son coup de cœur des débuts, qui est toujours en couple avec Paga.

Le jeune homme garderait-il la chose en travers de la gorge ? Sitôt le tournage terminé, il s’est empressé de balancer sur les ch’tites, et Adixia en a pris pour son grade. « Au début, [je préférais] Adixia, mais je me suis rendu compte qu'elle avait un caractère de suiveuse à deux balles ! », a déclaré Bilal dans une interview au magazine Oops.

Bilal : « Vanessa, je n'aime pas sa manière d'être »

Et il n’a pas une meilleure opinion de Vanessa Lawrens qui file toujours le parfait amour avec son boyfriend Julien : « Elle a une très grande gueule, mais elle ne bouge pas. Elle a essayé de me clasher, alors je lui ai répondu très méchamment et ça l'a choquée. Tu veux faire la chaude, ok, mais moi aussi je peux le faire », a raconté Bilal. Et le Belge d’ajouter : « Je n'aime pas sa manière d'être, mais bon, elle n'est pas méchante »