Baby Boom 2014 : un épisode très émouvant sur TF1 Replay (14 octobre)

Baby Boom 2014 : un épisode très émouvant sur TF1 Replay (14 octobre)
Baby Boom 2014 : un épisode très émouvant sur TF1 Replay (14 octobre)
Après quelques mois de patience, c’est enfin ce 14 octobre que TF1 a débuté la diffusion de la quatrième saison de son émission « Baby Boom » avec un épisode sobrement intitulé « Marseille, mon amour ».
A lire aussi

« A Marseille, on est fier de ses origines. Pour Sandra et François ainsi que pour Elodie et Thomas, pas question d'accoucher ailleurs que dans la cité phocéenne. Leurs enfants seront comme leurs parents : 100% made in Marseille. La rencontre de ses deux papas, fans de ballon rond et hauts en couleur, le soir du match de l'Equipe de France va faire des étincelles. Bettina et Romaric, un couple de sportifs, rêvent de l'accouchement le plus naturel possible. Romaric va tout faire pour coacher sa femme afin d'atteindre leur objectif. Mais la nature se charge de reprendre ses droits et l'arrivée de leur bébé, Esteban, ne se déroulera absolument pas comme ils l'avaient prévu. »

Quatrième saison pour l’émission devenue culte « Baby Boom » qui rassemble chaque année de nombreux téléspectateurs. Un pari réussi pour TF1 qui peut se réjouir du beau succès de ce programme qui se déroule cette année dans la maternité de l'hôpital Saint Joseph à Marseille.

Un premier épisode très émouvant

Dès le premier épisode, les émotions seront grandes pour les futurs et nouveaux parents qui vont faire connaissance avec leurs bébés. Larmes, joie et étonnement seront au programme de ces moments privilégiés captés par les 70 caméras du programme. Ci-dessous, vous pouvez par exemple revivre l’émotion d’un jeune papa qui rencontre pour la première fois son enfant.

L’émission « Baby Boom » diffusée ce 14 octobre en seconde partie de soirée sur TF1 et disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer.

Dans l'actu
TF1