Salut les Terriens : Michel Cymès, roi du fou rire en direct - en vidéo

Salut les Terriens : Michel Cymès, roi du fou rire en direct - en vidéo
Salut les Terriens : Michel Cymès, roi du fou rire en direct - en vidéo
Dans cette photo : Michel Cymes
Michel Cymès est l’un des invités de l’émission « Salut les Terriens », diffusée ce samedi 18 octobre sur Canal Plus. Le présentateur du « Journal de la Santé », sur France 5 est connu non seulement pour diagnostics médicaux mais aussi ses nombreux fous rires en direct.
A lire aussi


Du rire pour moins souffrir. Il paraîtrait que le rire puisse faire disparaître certaines douleurs. Écouter Michel Cymès l’après-midi, lors du « Journal de la Santé », diffusé sur France 5, est du coup un bon médicament. Car avec son acolyte Marina Carrère d’Encausse, au delà d’une émission sérieuse et riche en information, cela part souvent en fou rire. Rien de mieux pour faire passer des conseils sur telle ou telle thérapie nouvelle… Lui même médecin, spécialiste dans l’ORL, Michel Cymès pourrait sûrement soigner ses patients à distance avec le rire.

Michel Cymès et Marina Carrère d’Encausse : les rois du fou rire

Les fous rires partent souvent d’un rien. Avec Marina Carrère d’Encausse, un seul mot suffit pour partir pour quelques minutes de rire sans interruption. Michel Cymès, qui est devenu le héros d'une BD, a le don pour essayer de garder son sérieux pendant que sa collègue est pliée en quatre. Il la laisse souvent galérer pour reprendre l’antenne ce qui entraîne des situations plutôt cocasses.