Thierry Ardisson qualifie Cyril Hanouna de "petit pakistanais" de TPMP

Thierry Ardisson qualifie Cyril Hanouna de "petit pakistanais" de TPMP
Thierry Ardisson qualifie Cyril Hanouna de "petit pakistanais" de TPMP
Dans cette photo : Thierry Ardisson
« Le petit Pakistanais devant la belle Brésilienne » : c’est ainsi que Thierry Ardisson a qualifié son confrère Cyril Hanouna, samedi, sur le plateau de « Salut les Terriens ». Après le trublion du Paf, l’Homme en noir s’est ensuite attaqué à Jean-Michel Maire et à Nabilla.
A lire aussi


Déjà en froid avec Alessandra Subet depuis plusieurs mois, Thierry Ardisson pourrait désormais se mettre à dos un animateur de D8. En effet, samedi, alors qu’il recevait dans « Salut les Terriens » sur Canal+ la brésilienne Gyselle Soares, chroniqueuse dans « Touche pas à mon Poste » depuis peu,  l’homme en noir a sévèrement taclé son confrère Cyril Hanouna. « Force est de constater que depuis que vous êtes dans cette émission,  le grand Cyril Hanouna n'est plus que le petit Pakistanais devant la belle Brésilienne », a-t-il d’abord lancé. « Il va être pas content », répond alors l’invitée, tandis que des rires et des exclamations s’élèvent du public. « Ce n’est pas grave », assure alors Thierry Ardisson, avant de poursuivre sa charge, en visant, cette fois, les chroniqueurs du talk-show de D8.

« Votre arrivée a été bien plus remarquée que celle de Nabilla »

« Le plus dur dans cette émission, c'est d'expliquer à Jean-Michel Maire qu'il ne peut pas vous toucher les seins », ironise-t-il. Et outre celui qui avait violemment critiqué Nolwenn Leroy en juin dernier, l’ex-candidate de téléréalité Nabilla Benattia en a également pris pour son grade. « Votre arrivée a été bien plus remarquée que celle de Nabilla. Un conseil avec Nabilla : si vous dites quelque chose et que vous avez l'impression qu'elle ne comprend pas : elle ne comprend pas », a-t-il fini par conclure. Les intéressés apprécieront.