Vanessa Paradis : son coup de foudre et son couple avec Johnny Depp

Aujourd’hui séparés après des années de bonheur et deux beaux enfants, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont vécu un véritable coup de foudre qui s’est déroulé au au Viper Room, un club dont Johnny Depp était propriétaire.
A lire aussi
Le coup de foudre n'existerait pas, c'est scientifiquement prouvé
News essentielles
Le coup de foudre n'existerait pas, c'est...

Jamais mariés mais fous amoureux l’un de l’autre pendant des années, Vanessa Paradis et Johnny Depp formaient le couple parfait. Malheureusement, les plus belles histoires ont souvent une fin, et le couple a décidé de se séparer en juin 2012 après plus de dix ans d’une histoire d’amour sans nuage et deux beaux enfants.

Si Aujourd’hui Johnny Depp a refait sa vie avec Amber Rose et Vanessa Paradis semble aussi avoir trouvé le bonheur, les anciens amants sont restés proches pour le bien de leurs enfants. C’est ainsi que Vanessa Paradis a rejoint son ex afin d’assister au tournage du premier film de sa fille Lily-Rose.

Un coup de foudre

C’est en se serrant la main lors d’une soirée que Vanessa Paradis auraient eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Ensuite, tout ira très vite entre eux, comme en témoigne ces propos rapportés dans un livre à paraître et cités par le magazine VSD.

« On était libres alors on s’est sautés dessus ! Ce n’est pas joli de dire ça, mais ça n’a pas pris longtemps. Avant qu’on s’embrasse avec mon amoureux, je me rappelle que la chose qui m’a le plus séduite en lui, en plus de son apparence sublime. C’est agréable de pouvoir parler comme ça. On ne parlait pas de la pluie et du beau temps, on se parlait vraiment », peut-on lire dans le livre Vanessa Paradis, la vraie histoire, de Hugues Royer

Une histoire d’amour digne du cinéma.