Patrick Sébastien n'aime que ses émissions à la TV

Patrick Sébastien n'aime que ses émissions à la TV
Patrick Sébastien n'aime que ses émissions à la TV
Dans cette photo : Patrick Sébastien
« Le plus grand cabaret du monde » et « Les Années bonheur » : telles sont les seules émissions que Patrick Sébastien affectionne à la télévision. En effet, en dehors de ses propres programmes, l’animateur de 60 dit ne plus aimer le paysage télévisuel français.
A lire aussi


Alors qu'il squatte le petit écran des Français depuis près de 40 ans, Patrick Sébastien dit ne plus supporter le monde des médias. Dans une interview à Télé Câble Sat, l'animateur de 60 ans a confié ne plus se reconnaître dans le paysage télévisuel actuel. « Je ne supporte plus le monde médiatique. Ce n'est plus ma télé, celle qui multiplie les téléréalités et les concours en tous genres. J'attends les "Chiottes préférées des Français" ! », a-t-il d'ailleurs ironisé. Mais si Patrick Sébastien n'aime aucune des émissions diffusées sur les chaînes, il y en toutefois deux qui trouvent grâce à ses yeux : les siennes. Il affirme en effet se « [régaler] avec [son] "Cabaret" et [ses] "Années bonheur". »

« Je me fous de ceux qui ne m'aiment pas »

Un ras-le-bol tel que l'interprète des « Sardines », qui a taclé à plusieurs reprises Nabilla Benattia, n'appréhende absolument pas sa retraite médiatique. « Je m'adapte mais quand on me dira dehors, je partirai sans regret ». En attendant, il reste droit dans ses bottes et n'a aucune intention de dévier de sa ligne de conduite. Son objectif : satisfaire encore et toujours ses fans de la première heure. « Je n'ai absolument pas peur des critiques ni des audiences. La seule chose qui m'importe est de ne pas décevoir les gens qui m'aiment. Je me fous de ceux qui ne m'aiment pas, ils ne m'aimeront jamais et ce n'est pas grave ». À bon entendeur.