Carole Bouquet parle de son couple et de Gérard Depardieu

Carole Bouquet parle de son couple et de Gérard Depardieu
Carole Bouquet parle de son couple et de Gérard Depardieu
Dans cette photo : Carole Bouquet
C’est dans les colonnes du magazine « Gala » que la comédienne Carole Bouquet s’est longuement confiée au sujet de sa vie privée.
A lire aussi
Pourquoi parler de ses ex en couple n'est pas une mauvaise chose
News essentielles
Pourquoi parler de ses ex en couple n'est pas une...

Discrète, Carole Bouquet s’est confiée au sujet de sa vie intime dans la presse. L’occasion pour cette grande actrice adorée des Français de revenir sur son histoire d’amour avec Gérard Depardieu, ou encore sur son actuel compagnon qui la rend particulièrement heureuse au quotidien.

Carole Bouquet, une amoureuse heureuse

En couple jusqu’en 2005 avec l’acteur Gérard Depardieu, Carole Bouquet reconnait qu’elle a vécu une très belle histoire d’amour et qu’elle ne regrette rien, si ce n’est de ne pas avoir eu d’enfant avec le comédien aujourd’hui exilé en Russie. Un regret qu’elle évoque dans les colonnes du dernier numéro du magazine Gala où elle se livre sur sa vie privée et ses histoires d’amour.

« J'ai eu une chance extraordinaire de rencontrer Gérard et de vivre avec lui (...) J'ai tellement ri (…) C'est toujours un regret de ne pas avoir un enfant avec quelqu'un qu'on aime. »

Aujourd’hui très amoureuse de Philippe Sereys de Rothschild, Carole Bouquet sait qu’elle ne doit pas étaler son histoire d’amour partout dans les médias afin de la protéger. C’est pourtant lors du dernier Festival de Cannes que cette histoire d’amour a été officialisée.

« Je pourrais ne pas arrêter d'en parler, mais je dois protéger l'intimité des personnes qui ne sont pas publiques (...) C'est toujours un peu violent pour ceux qui n'y sont pas confrontés quotidiennement », explique l’actrice que l’on a récemment pu voir dans la seconde saison des « Hommes de l’ombre » sur France Télévisions.