Ile des vérités 4 : Beverly et les faux couples

Ile des vérités 4 : Beverly et les faux couples
Ile des vérités 4 : Beverly et les faux couples
Mike et Maeva, Céline et Stan… Beaucoup de candidats ont décidé de se mettre en couple durant ‘L’île des vérités 4 ». L’occasion rêvée de faire le buzz, et de faire grimper sa popularité auprès du public qui ne demande que ça. Mais ces couples sont bien souvent de faux couples, comme le confirme Beverly.
A lire aussi

Voilà une information qui devrait faire grincer des dents du côté des candidats de télé-réalité. Tandis que la quatrième saison de l’émission « L’île des vérités » cartonne sur NRJ12, la jeune Beverly a décidé d’y mettre son grain de sel en révélant que beaucoup de candidats étaient prêts absolument à tout pour faire parler d’eux, même à se mettre en couple pour de faux !

Des faux couples en pagaille sur l’île des vérités

Et il faut bien l’avouer, cette saison le public en a eu pour son argent en ce qui concerne les histoires d’amour entre les candidats. C’est ainsi que l’on a pu voir naître l’amour entre Mike et Maeva, ou encore entre Céline et Stan. Même Serena serait en couple avec un candidat de l’émission ! Mais ces amourettes ne seraient finalement qu’un coup de buzz si l’on en croit Beverly qui révèle que tous ces couples sont faux, à une exception près :

« Moi, je suis 100 pour cent nature. Je n’ai pas besoin de m’inventer une personnalité pour faire le buzz ! Sur l’île, beaucoup se sont mis en couple pour exister. Evidemment qu’entre Stan et Céline, c’était pour le buzz ! La plupart d’ailleurs ne sont plus ensemble à part pour Xavier et Tatiana, qui sont mariés depuis des années, tout le reste est bidon ! »

Gageons que les autres candidats ne seront sans doute pas très heureux de lire ces propos à leur sujet… Et pour enfoncer un peu plus le couteau, Beverly n’hésite pas à préciser qu’elle n’a pas le moins du monde besoin d’être en couple pour exister. Contrairement à d’autres.