Rising Star : Guillaume Pley n'est pas du tout en froid avec Faustine Bollaert

Rising Star : Guillaume Pley n'est pas du tout en froid avec Faustine Bollaert
Rising Star : Guillaume Pley n'est pas du tout en froid avec Faustine Bollaert
Depuis quatre semaines, Guillaume Pley anime « Rising Star » aux côtés de Faustine Bollaert. Et si la complicité entre les deux animateurs n’est pas flagrante, le jeune homme assure toutefois être très « pote » avec son binôme.
À lire aussi


Invité mercredi sur le plateau de l’émission « Le Mag », sur NRJ 12, Guillaume Pley qui co-anime « Rising Star » aux côtés de Faustine Bollaert est revenu sur l’ambiance sur le plateau du télé-crochet de M6. Et pour cause, l’alchimie entre la présentatrice du concours « Le Meilleur pâtissier » et l’animateur radio de NRJ ne saute pas véritablement aux yeux, au point que des rumeurs de mésentente ont rapidement émergé. Des bruits de couloirs balayés d’un revers de main par celui qui a violemment critiqué Enora Malagré il y a quelques jours.  « Faustine franchement c’est ma pote. On s’était rencontré avant de faire les essais. Elle est marrante Faustine, c’est vraiment une fille qui est gentille », a-t-il indiqué.

« Je pense qu'on va remonter la semaine prochaine »

Une prétendue complicité qui ne suffit toutefois pas à faire grimper les audiences du concours de chant de la chaîne. Au contraire. Le 16 octobre, le dernier prime n’avait ainsi attiré que 1,9 millions de téléspectateurs, soit 300 000 curieux perdus en l'espace d'une semaine. Une chute telle que la chaîne a d’ailleurs décidé de raccourcir l’émission.  Pour autant, Guillaume Pley refuse de céder à la panique.  « Moi j'ai le stress de bien animer. L'audience, je ne peux pas y faire grand-chose », estime-t-il. Et d'ajouter : « Je pense qu'on va remonter la semaine prochaine. Il y a l'étape des duels qui arrive et qui est ultra excitante. Je trouve que l'émission est de plus en plus belle ». Reste à en convaincre les téléspectateurs.