M Pokora ne se verrait pas dans "The Voice"

M Pokora ne se verrait pas dans "The Voice"
M Pokora ne se verrait pas dans "The Voice"
Alors qu'il semble trouver ses marques au sein du jury de Danse avec les stars 5, M. Pokora ne compte pas céder aux sirènes de The Voice ou Rising Star. Le vainqueur de la saison 1 de l'émission de danse de TF1 a fait sa place, malgré des débuts difficiles.
A lire aussi


Dire que les débuts de M. Pokora au sein du jury de Danse avec les stars 5, qui a vu Corneille terminer dernier du prime de samedi, furent difficiles relèvent du doux euphémisme. En effet, le vainqueur de la première saison de l'émission de danse de TF1 a beaucoup peiné a assuré la transition candidat / juré, alors même que ce dernier avait la tâche de remplacer la très professionnelle Shy'm.

Et le chanteur de se confier dans les colonnes de Télé Star : « Dans l'émission, j'essaie d'être le plus pertinent possible. J'ai eu des séances de coaching où je regardais les prestations, et on me demandait de commenter en direct ». Des efforts qui ne mettent pas l'interprète de Elle me contrôle à l'abri des critiques du public, au contraire : « Je suis beaucoup moins technique que les autres jurés ».

Pas de quoi le décourager néanmoins. Ainsi, M. Pokora ne se verrait pas juré ailleurs que la où il est. Même le prestigieux télécrochet The Voice ne semble pas l'attirer « je ne me sentirai pas de le faire », a-t-il tout simplement confié.