Polnareff, quand l’écran s’allume sur France 3 Replay / Pluzz

Polnareff, quand l’écran s’allume sur France 3 Replay / Pluzz
Polnareff, quand l’écran s’allume sur France 3 Replay / Pluzz
Dans cette photo : Michel Polnareff
Ce 27 octobre, France Télévisions diffusait le documentaire « Polnareff, quand l’écran s’allume » en première partie de soirée. L’occasion d’en savoir plus sur ce chanteur pas tout à fait comme les autres.
A lire aussi

« A travers des documents d'archives mais aussi des images récentes et inédites, nous découvrons un Michel Polnareff résolument tourné vers l'avenir et la préparation de son nouvel album qui paraîtra au mois de novembre prochain. Dans ce film musical, Michel Polnareff se confie à Danyellah, sa compagne et rédactrice en chef de ce film. Après sept années de silence médiatique, le chanteur revient sur ses blessures d'enfance, ses débuts dans la chanson, les femmes de sa vie, son exil forcé et non choisi, et parle de son triomphal retour en 2007. Dans ce documentaire, le chanteur apparaît pour la première fois en famille, auprès de sa compagne Danyellah et de leur fils Louka. »

Avec un nouvel album prévu dans le courant de l’année 2015, Michel Polnareff fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps. L’occasion rêvée pour France Télévisions de diffuser le reportage « Polnareff, quand l’écran s’allume » qui permet de faire le point sur l’étonnante carrière de chanteur qui n’a pas froid aux yeux et n’est jamais très loin d’une nouvelle polémique.

Si vous avez manqué la diffusion de « Polnareff, quand l’écran s’allume », le reportage dans son intégralité est visible en replay sur le site de la chaîne, et cela durant sept jours. Ne le manquez pas ! Ci-dessous, la bande-annonce de ce reportage musical.