Grey’s Anatomy Saison 11 : des épisodes supplémentaires pour Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy Saison 11 : des épisodes supplémentaires pour Ellen Pompeo
Grey’s Anatomy Saison 11 : des épisodes supplémentaires pour Ellen Pompeo
Dans cette photo : Ellen Pompeo
Excellente nouvelle pour les fans de la série médicale « Grey’s Anatomy ». La chaîne américaine ABC vient officiellement de rallonger la saison 11 de deux épisodes. Elle comptera donc bien 24 épisodes.
A lire aussi

Décidément, le succès de la série médicale « Grey’s Anatomy » ne se dément pas. Tandis qu’en France on attend la diffusion de la dixième saison de la série narrant le quotidien de Meredith Grey, c’est la onzième saison qui est diffusée actuellement sur la chaîne américaine ABC.

Des épisodes bonus pour la série

Comme on pouvait s’y attendre, la chaîne ABC a récemment annoncé que cette onzième saison de « Grey’s Anatomy » compterait bel et bien 24 épisodes, comme c’est le cas depuis plusieurs années. Jusqu’ici, une saison de 22 épisodes était commandée, mais deux épisodes supplémentaires ont été ajoutés. Une excellente nouvelle pour les amoureux de séries médicales, d’autant que pour le moment on ne sait pas encore si une saison 12 est au programme.

Du côté de cette onzième saison, elle sera diffusée en deux parties. Les 12 premiers épisodes jusqu’en décembre, puis la suite et fin à partir du mois de février. Et contrairement à ce qu’indiquaient les rumeurs, Katherine Heigl ne fera pas son retour dans la série.