Baby Boom : émotions et liens du sang sur TF1 Replay (28 octobre)

Baby Boom : émotions et liens du sang sur TF1 Replay (28 octobre)
Baby Boom : émotions et liens du sang sur TF1 Replay (28 octobre)
Nouvel épisode et nouvelles naissances émouvantes dans « Baby Boom » cette semaine avec de nouvelles familles impatientes de s’agrandir enfin. Des moments à savourer encore et encore sur TF1.
A lire aussi

« Cassandra et Yann ont vingt-et-un et vingt-quatre ans et attendent leur premier enfant. Ils arrivent à l'hôpital accompagnés de leurs mamans respectives et de la truculente grand-mère de Cassandra. Ces trois femmes totalement fusionnelles attendent le petit Calvin avec une impatience, une émotion et une fierté qu'elles ont du mal à dissimuler… Aurélie, elle, est célibataire et a décidé d'avoir un enfant toute seule. Sa maman est venue tout spécialement de Saint-Martin dans les Antilles où elle vit pour la soutenir. Comment va-t-elle vivre cet accouchement toute seule ? Anna et Vincent sont les benjamins de cette saison, ils ont tous les deux vingt-deux ans et sont étudiants. Vincent a été adopté au Mexique par une mère célibataire, le terme "papa" est totalement abstrait pour lui. Comment envisage-t-il sa future paternité ? »

Emotions, familles et joie étaient au rendez-vous de ce nouvel épisode de « Baby Boom » consacré aux liens du sang. Car un accouchement n’est pas un moment anodin dans une famille, que ce soit du côté des parents, ou des proches du nouveau-né et de ses jeunes parents.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce troisième épisode de la quatrième saison de « Baby Boom » qui se déroule cette année dans une maternité de Marseille. L’émission dans son intégralité est visible sur le site de la chaîne en replay durant une semaine pour ne pas en manquer une miette et voir l’arrivée au monde de ces bébés tant désirés.

Dans l'actu
TF1