Profilage saison 5 : Odile Vuillemin adore son personnage mais a besoin d'autre chose

Profilage saison 5 : Odile Vuillemin adore son personnage mais a besoin d'autre chose
Profilage saison 5 : Odile Vuillemin adore son personnage mais a besoin d'autre chose
La saison 5 de « Profilage » vient de commencer sur TF1 portée par son actrice principale Odile Vuillemin (qui interprète Chloé Saint Laurent). Mais même si la comédienne aime son rôle, elle ne se voit pas forcément continuer la série pendant 20 ans.
A lire aussi


Odile Vuillemin, la star de la série à succès « Profilage », qui vient de donner la réplique à Julie Gayet le temps d’un épisode, adore jouer Chloé Saint-Laurent, la criminologue un peu désaxée de la série, même si son rôle représente un véritable « challenge » et que les scénaristes n’accordent pas à son personnage beaucoup de moments de bonheur. « Avec toutes les mésaventures que les scénaristes lui écrivent, il faut être d'aplomb et faire attention à sa santé mentale. Mais je suis solide et bien entourée, et j'ai un bon ostéopathe ! », a confié récemment l’actrice au TV Mag.

« J’ai besoin de me nourrir de beaucoup de rôles »

En revanche, elle ne se voit pas forcément dans « Profilage » dans 20 ans (au vu des audiences époustouflantes, la série pourrait bien se prolonger sur deux décennies.) « 20 ans, peut-être pas, parce que j’ai besoin de me nourrir, en tant que comédienne, de beaucoup de rôles mais, je ne sais pas, l’avenir nous le dira. Mais le personnage me plaît. C’est un beau cadeau pour une comédienne parce que, avec Chloé, il y a toujours des challenges de comédienne. Il n’y a pas de lassitude sur ce personnage. »

Il s'agit donc de profiter de la saison 5 de « Profilage », diffusée tous les mercredi à 20h55.

Dans l'actu