Matt Pokora ne regrette pas de ne pas être dans le jury de Rising Star

Matt Pokora ne regrette pas de ne pas être dans le jury de Rising Star
Matt Pokora ne regrette pas de ne pas être dans le jury de Rising Star
Malgré une intégration un peu difficile au jury de Danse avec les stars et des prises de position parfois contestées, M. Pokora ne regrette pas d'avoir privilégié l'émission de danse de TF1 plutôt que Rising Star. En effet, un temps pressenti pour participer au jury du télécrochet de M6, le chanteur avait finalement décliné.
A lire aussi
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins sexiste ?
News essentielles
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins...


« Je ne regrette pas d'avoir décliné l'offre car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute », a confié celui qui s'était fait connaître grâce à Pop Star dans les colonnes de Télé Star.

« Je ne me sentais pas de le faire »

Et de poursuivre : « Je ne me sentais pas de le faire ». Une inspiration sans doute judicieuse, alors que, selon une information de Jean-Marc Morandini, M6 a décidé de réduire à 9 le nombre de prime de l'émission co-animée par Faustine Bollaert et Guillaume Pley.

M. Pokora avait également expliqué ne pas vouloir participer au jury de The Voice. Le vainqueur de la première édition de Danse avec les stars a également confié son désir de progresser : « Dans l'émission, j'essaie d'être le plus pertinent possible. J'ai eu des séances de coaching où je regardais les prestations, et on me demandait de commenter en direct ». Des efforts qui seront sans doute appréciés par les téléspectateurs.