Danse avec les stars 2014 : Fauve Hautot n'a pas envie de participer aux Anges

Danse avec les stars 2014 : Fauve Hautot n'a pas envie de participer aux Anges
Danse avec les stars 2014 : Fauve Hautot n'a pas envie de participer aux Anges
Fauve Hautot a été approchée il y a quelques années pour participer aux « Anges de la téléréalité ». Mais contre toute attente, le petit écran, ça n’est pas vraiment le truc de la cavalière la plus sympathique de « Danse avec les stars ».
A lire aussi


Fauve Hautot, la flamboyante danseuse rousse de « Danse avec les stars » a conquis les téléspectateurs dès la première saison de l’émission grâce à son énergie et à son talent... mais aussi les gros bonnets de la télé.

Elle a confié dans une interview à Télé 7 jours à paraître ce lundi 3 novembre qu’elle avait été approchée pour participer à une célèbre émission de recyclage télé : « On m'a proposé il y a quatre ans de participer aux "Anges de la téléréalité" mais ce n'est pas mon truc », a-t-elle expliqué. Et la danseuse d’ajouter : « D'ailleurs, je n'ai pas la télé ».

Fauve voit Miguel comme un « binôme artistique »

Le truc de Fauve Hautot, c’est la danse et toujours la danse. Après avoir mené Emmanuel Moire à la victoire dans « Danse avec le stars 3 », elle est cette année la cavalière du beau Miguel Ángel Muñoz et le couple fait des étincelles.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à une love story entre Fauve Hautot et son partenaire sur scène. Fauve et Miguel sont amis et c’est tout. « Je le vois comme mon binôme artistique », a-t-elle déclaré. De toute façon, la belle rousse est très heureuse avec son amoureux comme elle l’a précisé à plusieurs reprises dans la presse mais ne souhaite pas en dire plus (si ce n'est que l'osmose sexuelle est apparemment au rendez-vous).

Si elle devait passer devant la caméra, ça serait plutôt pour le cinéma, a également confié Fauve Hautot. Mais la danseuse doit d’abord trouver un agent. Affaire à suivre, donc.