Vivement dimanche : Conchita Wurst fait son show au Crazy Horse

Vivement dimanche : Conchita Wurst fait son show au Crazy Horse
Vivement dimanche : Conchita Wurst fait son show au Crazy Horse
Le travesti à barbe d’origine autrichienne, vient s’installer, ce dimanche 2 novembre sur le plateau de "Vivement Dimanche" au côté de Michel Drucker. Il est à Paris alors qu’il fait ses premiers pas au Crazy Horse
A lire aussi


Il avait défrayé la chronique lors de son passage à l’Eurovision. Conchita Wurst, le travesti qui a fait scandale avec sa barbe, est l’un des invités de ce « Vivement dimanche » sur France 2 alors qu’il a fait  ses premiers pas, jeudi soir, sur la scène du fameux Crazy Horse. Il sera en effet la grande star du cabaret du 9 au 15 novembre.

Il remplace des artistes à forte personnalité

A tout juste 25 ans, il remplace Clothilde Coureau mais aussi Dita von Teese ou la chanteuse Arielle Dombasle. Qualifiée comme « une artiste libre se jouant des conventions avec grâce et humour », par le Crazy Horse, Conchita Wurst ne risque pas de passer inaperçue avec sa longue chevelure de jais, ses grands yeux noirs et sa barbe bien taillée.

En attendant la suite de ses performances, celui qui aimerait un jour être présentateur, viendra présenter ses nouveaux projets devant Michel Drucker et à côté d’invités de choix comme Camélia Jordana, Julien Clerc ou encore Lenny Kravitz.