Meilleur pâtissier 2014 : quelle date pour la finale et le gagnant ?

Meilleur pâtissier 2014 : quelle date pour la finale et le gagnant ?
Meilleur pâtissier 2014 : quelle date pour la finale et le gagnant ?
Dans cette photo : Cyril Lignac
C’est après huit émissions très gourmandes que se terminera la nouvelle saison de l’émission « Le meilleur pâtissier » sur M6. Au programme de cette finale, la recette du mont-blanc et celle de la charlotte royale.
A lire aussi
Gagnant Meilleur pâtissier 2014 : Anne-Sophie remporte la finale – M6 Replay / 6Play
replay
Gagnant Meilleur pâtissier 2014 : Anne-Sophie remporte la...

C’est ce 26 novembre après seulement huit émissions que se terminera la troisième saison très gourmande du « Meilleur pâtissier ». Une fin de saison qui s’annonce particulièrement alléchante avec des recettes à ne pas manquer pour conclure l’année en beauté. C’est ainsi que Cyril Lignac nous régalera avec la recette du mont-blanc, tandis que Mercotte impressionnera une fois de plus les candidats avec une recette oubliée, celle de la charlotte royale. Les candidats termineront sur un air de fête avec des recettes de bûches, idéales pour cette fin d’année.

Le gagnant désigné

L’année dernière, c’est le très talentueux Mounir qui avait remporté la grande finale du « Meilleur pâtissier ». Reste à découvrir quel candidat ou quelle candidate aura la chance de lui succéder. Qui parmi les quatre candidats alors en lice aura la chance de pouvoir publier son propre livre de recettes ?

Encore un peu de patience pour le découvrir. En attendant, vous pouvez redécouvrir les meilleures recettes de cette saison, comme celle du tiramisu de Cyril Lignac, ou encore du Compiègne de Mercotte.