30 ans de Canal + : Marion Cotillard en duo avec Metronomy (Vidéo replay)

30 ans de Canal + : Marion Cotillard en duo avec Metronomy (Vidéo replay)
30 ans de Canal + : Marion Cotillard en duo avec Metronomy (Vidéo replay)
Dans cette photo : Marion Cotillard
Grosse surprise lors de la soirée des 30 ans de Canal + en direct du palais des Sports. En effet, l’actrice Marion Cotillard est montée sur scène pour chanter le titre « Is she really going out with him » de Joe Jackson en duo avec le groupe Metronomy. Un moment qu’il ne fallait surtout pas manquer.
A lire aussi

C’est une soirée pas comme les autres que propose Canal + ce 4 novembre afin de célébrer les 30 années de la chaîne. Une soirée filmée en direct du palais des Sports il y a quelques jours, présentée par la pétillante Doria Tillier. Pour l’occasion, de très nombreux invités et autres personnalités marquantes de la chaîne étaient présentes, comme Antoine de Caunes, Frédéric Beigbeder, Thomas Thouroude, Sébastien Thoen, Pierre Ménès, Christophe Dugarry, Catherine et Liliane, Augustin Trapenard, Laurence Haïm, Camille Cottin et bien d’autres.

Marion Cotillard, le clou de la soirée

Mais ce n’est pas tout. Le moment qu’il ne fallait surtout pas manquer durant cet anniversaire de Canal + est sans aucun doute le passage sur scène de la comédienne Marion Cotillard qui n’a pas hésité à pousser la chansonnette en compagnie du groupe Metronomy. C’est sur le titre « Is she really going out with him » de Joe Jackson que la salle s’est enflammée. Un moment inattendu qui a séduit le public présent lors du tournage ! Une chose est certaine, on ne pourra pas reprocher à Marion Cotillard d'être rancunière, puisque Canal + s'était moquée d'elle à plusieurs reprises, notamment pour son rôle dans le film Batman.

Si vous avez manqué cette prestation de Marion Cotillard, vous pouvez la découvrir ci-dessous en vidéo.

VIDEO A VENIR