DALS 2014 : Christophe Licata offre un bracelet coeur à Nathalie Péchalat

 DALS 2014 : Christophe Licata offre un bracelet coeur à Nathalie Péchalat
DALS 2014 : Christophe Licata offre un bracelet coeur à Nathalie Péchalat
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Depuis l’abandon de Grégoire Lyonnet pour des « raisons personnelles », c’est Christophe Licata qui danse avec Nathalie Péchalat. Un nouveau duo très sexy qui enflamme déjà le web.
A lire aussi
C'est quoi le "coeur des vacances", ce mal qui sévit pendant les fêtes ?
News essentielles
C'est quoi le "coeur des vacances", ce mal qui sévit...

C’est lors du dernier prime en direct de « Danse avec les Stars 2014 » que Christophe Licata (anciennement danseur d’Ophélie Winter) a fait ses débuts sur scène en compagnie de la patineuse Nathalie Péchalat. Des débuts très remarqués et un couple particulièrement sexy sur scène pour sa première rumba.

L’abandon de Grégoire Lyonnet

Très proche de son danseur Grégoire Lyonnet, Nathalie Péchalat a dû se faire à l’idée de changer de partenaire puisque le jeune homme a décidé d’abandonner la compétition pour des « raisons personnelles ». Un abandon qui serait dû à la jalousie maladive d’Alizée qui n’est autre que la compagne du danseur.  Si ce dernier a démenti tout implication de sa douce via les réseaux sociaux, Alizée ira quand même dire sa vérité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 6 novembre prochain. L’occasion de faire toute la lumière sur cette histoire qui est une première dans l’émission.

Nathalie Péchalat sous le charme de Christophe Licata

Fort heureusement pour la compagne de Jean Dujardin, la complicité a été immédiate entre elle et Christophe Licata. Rapidement, les deux candidats sont devenus amis. Ce n’est donc pas très étonnant de découvrir sur Instagram que le danseur a offert un très joli bracelet à plus de 400 euros à Nathalie Péchalat. Un bracelet avec deux cœurs entremêlés. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Christophe Licata est un homme marié ! Il ne s’agirait donc que d’un joli témoignage d’amitié.

Dans l'actu