Baby Boom 2014 : accouchement sous haute tension sur TF1 Replay (4 novembre)

Baby Boom 2014 : accouchement sous haute tension sur TF1 Replay (4 novembre)
Baby Boom 2014 : accouchement sous haute tension sur TF1 Replay (4 novembre)
Comme chaque mardi soir en seconde partie de soirée, TF1 proposait un nouveau numéro de son émission « Baby Boom » qui remporte toujours un franc succès auprès du public. L’épisode du jour s’intitulait « La vie ne tient qu’à un fil » et était particulièrement émouvant.
A lire aussi

« Un accouchement est toujours une épreuve, surtout quand on a souffert d'une méningite pendant sa grossesse. Laetitia et Quentin vont vivre un accouchement sous haute tension pour l'arrivée de leur deuxième enfant… Intissar et Kassim, eux, n'attendaient pas leur enfant si tôt. A peine à trente-quatre semaines de grossesse, Intissar n'a pas pu faire tous les examens nécessaires pour qu'on lui pose la péridurale. Va-t-elle réussir à supporter la douleur ? Pour Elisabeth et Vincent, tout aurait dû se passer facilement, une grossesse sans difficulté, un papa médecin qui veille sur tout et pourtant... »

La quatrième saison de l’émission « Baby Boom » se poursuit tranquillement sur TF1 avec des résultats d’audiences toujours satisfaisants pour la chaîne. Une nouvelle saison qui se déroule pour la première fois dans la ville de Marseille. Cette semaine, l’épisode proposé était intitulé « La vie ne tient qu’à un fil » et il était tout particulièrement émouvant. Un épisode sous forme de rappel qui indique qu’un accouchement n’est jamais anodin et que tout peut arriver jusqu’au dernier moment.

Ci-dessous, vous pouvez vivre ou revivre cet épisode de « Baby Boom 2014 » en replay dans son intégralité. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.

Dans l'actu
TF1