Salut les terriens : Cécile de Menibus est-elle en couple ou célibataire ?

Salut les terriens : Cécile de Menibus est-elle en couple ou célibataire ?
Salut les terriens : Cécile de Menibus est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Cécile de Ménibus
Les rumeurs ne cessent d’enfler. L’ancienne présentatrice de "La Méthode Cauet" se serait mariée en catimini le week-end dernier. Une information qu’elle va peut-être confirmer ce soir, lors de sa présence sur le plateau de "Salut les terriens" sur Canal+.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...


Est-elle toujours sur le marché du célibat ? Pas si sûre. Alors que les médias parlaient des fiançailles de Cécile de Ménibus, il semblerait que la jeune femme n’ait pas attendu bien longtemps pour passer par la case mariage. En effet, elle aurait « oui» à son mari le week-end dernier, lors d’une cérémonie très intime et aussi très romantique.

La présentatrice reconnue pour son passage dans l'émission « La Méthode Cauet » avait divorcé il y a trois ans. Elle s'était mariée en 2007 avec le jouer de rugby Yann Delaigue.

Elle est l’invitée d’Ardisson pour un « Salut les terriens » très spécial

Ce soir, la jolie Cécile de Ménibus fera partie, avec Stéphane Guillon, des personnalités présentes sur le plateau de Canal+ et ce, à l'occasion du trentième anniversaire de la chaîne cryptée. Peut-être reviendra-t-elle sur ce scoop qui titille très certainement de nombreux fans.