Homeland : une saison 5 officiellement commandée

Homeland : une saison 5 officiellement commandée
Homeland : une saison 5 officiellement commandée
Bonne nouvelle, les aventures de Carrie Mathison (Claire Danes) vont reprendre. La chaîne Showtime a annoncé qu’elle avait commandé une cinquième saison de la série "Homeland". 12 nouveaux épisodes verront le jour en 2015
A lire aussi


« Homeland » la série phare de Showtime, qui rassemble désormais plus de 6 millions de téléspectateurs, va être renouvelée. Alors que la saison 4 est en cours de diffusion - elle est visible tous les mardis à 20h50 sur Canal+ - David Nevin, le président de la chaîne a annoncé l’arrivée de 12 nouveaux épisodes pour 2015. Les aventures de Carrie Mathison, agent de la CIA bipolaire qui combat le terrorisme, ne sont donc pas prêtes de s’arrêter.

Homeland largement récompensé

Si la série d’espionnage connait un vrai succès, malgré une petite baisse d'audience pour la saison 4, et qu’elle a été récompensée de huit Emmys et de cinq Golden globe, notamment pour les jeux de ses acteurs dont celui de Claire Danes une des actrices de série la mieux payée, David Nevin a précisé dans un communiqué qu’ « Homeland s’est brillamment réinventé pour cette saison ».

Showtime a également annoncé le renouvellement de « The Affair ». Cette série, dont les rôles principaux sont campés par Ruth Wilson et Dominic West, raconte les aventures extraconjugales d'un couple et leurs conséquences.